Olympiades - Vacances été 2021

Changement de formule

Cet été, retrouvez les Olympiades à Cap Loisirs et au Nulle Part Ailleurs.

Les éducateurs sportifs de la ville de Craon vont intégrer les équipes d'animation, ce qui permettra aux parents d’inscrire leurs enfants à des journées sportives, tout en bénéficiant d’un système de garde avant et après la journée d’animation.

Grâce à cette collaboration avec les équipes d’animation des deux structures, les éducateurs sportifs mettront à profit leurs compétences pour toucher un public plus large que celui fréquentant actuellement les Olympiades.

Des stages, des camps et des demi-journées sportives seront organisées par les éducateurs de la ville au sein du Nulle Part Ailleurs et de Cap Loisirs. Ces activités seront adaptées aux différents âges, aux envies, aux possibilités des jeunes et s’inscriront dans les modalités définies par les structures d’animation.

Les Olympiades ne disparaissent pas mais évoluent pour l'été. Lors des prochaines vacances d’automne, le service des sports continuera de proposer des activités sportives durant les après-midi.

Programme et inscriptions

familles.paysdecraon.fr