Participer à la Fête de la musique 2019

En route pour la Fête de la Musique 2019 !

Comme les années passées, la ville de Craon souhaite célébrer la musique dans toute sa diversité autour d’un moment convivial et intergénérationnel, le samedi 22 juin 2019.

Dans l’esprit d’origine de cette fête, elle met à disposition de tous ceux qui souhaitent se produire gracieusement, une scène unique située place du Pilori.

Pour ceux qui seraient intéressés pour participer à cette manifestation marquante de la vie locale, un coupon est à remplir et à retourner au plus tard le 17 mai 2019.

Une réunion préparatoire aura lieu le jeudi 23 mai 2019 à 20h à l’hôtel de ville. Elle sera l’occasion d’aborder l’organisation générale de la fête ainsi que la logistique pour l’ensemble des participants (horaires / besoins techniques).

A consulter/télécharger :