Nouveaux arrivants 2018

Inscrivez-vous à la cérémonie d'accueil

Vous venez d’emménager à Craon, BIENVENUE.

Nous espérons que les équipements communaux variés, les nombreuses associations et que notre environnement de qualité, contribuent à votre bien-être.

La ville de Craon met un point d'honneur à accueillir ses nouveaux arrivants. Pour cela, elle organise une cérémonie d’accueil* le samedi 12 janvier 2019 à 11h à la salle Pantigny (derrière la Mairie).

Ce moment est l’occasion de vous présenter la ville et l’équipe municipale, de vous livrer des informations utiles et de terminer par un temps d’échange convivial. Un cadeau de bienvenue est également offert.

Pour la bonne organisation, il est indispensable de vous inscrire avant le 8 janvier 2019 :

• Par téléphone auprès du service communication au 02 43 06 99 08

* Sont concernés les entreprises, commerces et foyers ayant emménagés à Craon entre le 15/12/2017 et le 31/12/2018.