Mouvement de grève des personnels enseignants

Avis aux parents - Ecole H. Matisse

En raison d’un mouvement de grève des personnels enseignants le LUNDI 12 NOVEMBRE 2018, un service d’accueil des élèves est organisé par la Ville de Craon pour les élèves scolarisés dans les écoles publiques de Craon dont au moins 25 % des personnels enseignants ont déclaré leur intention de faire grève.

Le service d'accueil et le service de garderie périscolaire seront assurés

pour les élèves de l'école élémentaire Henri Matisse

au NULLE PART AILLEURS –  6 rue de la tour de Guêt à CRAON

Le service d'accueil sera ouvert de 8h50 à 16h30.

Les élèves déjà inscrits au service de garderie périscolaire
pourront être pris en charge aux horaires suivants
7h15 à 8h50 / 16h30 à 19h00.

La restauration sera assurée.

Le service d'accueil minimum organisé par la ville de Craon ne concerne que les enfants scolarisés dans les établissements dont 25 % au moins des enseignants ont déclaré leur intention de faire grève et dont l'enseignant est précisément gréviste. Le service d'accueil minimum s'adresse en priorité aux parents qui n'ont pas d'autre solution d'accueil. Les enfants pourront être pris en charge par plusieurs personnes différentes au cours de la journée.

En vous remerciant de votre compréhension.

Rappel : En cas d’absence de votre enfant ce jour, n’oubliez pas de le désinscrire pour les services périscolaires (restaurant –accueil périscolaire).

Merci de vérifier que l’enseignant de votre enfant fait grève.

Loi n°2008 – 790 du 20 août 2008

Circulaire n°2008 – 111 du 20 août 2008