Bulletin municipal

Distribution terminée

En 2016, dans la continuité du travail autour de l’identité visuelle de la ville, le bulletin municipal avait été entièrement repensé : nouveau format, nouvelles rubriques et nouveau mode de distribution. Dans l’édition 2018, on retrouve logiquement les rubriques créées avec la maquette.

Ainsi, au sommaire de cette édition :

• un dossier sur l’environnement et le cadre de vie
  • la présentation du budget
  • la rubrique échange direct avec un élu
  • la rubrique + clair sur la fibre optique
  • + de projets (groupe scolaire, entretien de la voirie, accessibilité, cuisine centrale, entretien espaces sportifs)
  • le mini-journal du Conseil municipal enfants
  • des infos pratiques
  • la rubrique des agents à votre service
  • la rétrospective photos de l’année écoulée
  • la rubrique + positif (nouvelles activités économiques, interviews du lauréat du Trophée des craonnais et des nouveaux commerçants-artisans)
  • l’histoire du lin

Quatre craonnais ont été chargés de la distribution du document dans un ou plusieurs secteurs de la ville et dans toutes les boîtes aux lettres, y compris celles avec un « Stop-Pub », entre le jeudi 3 et le lundi 7 mai. Les foyers qui ne l’auraient pas reçu après cette date pourront se procurer le document à l’accueil de l’hôtel de ville ou le consulter sur le site internet www.ville-craon53.fr.