Congrès des maires de la Mayenne

Bilan

La ville de Craon a été très honorée d'accueillir près de 1 000 congressistes lors du Congrès Départemental AMF 53, sur le site de l'Hippodrome ce samedi 7 octobre.

Ce fut un véritable succès apprécié de tous.

Au-delà des responsables politiques départementaux et régionaux dont M. Bruno Retailleau, nous avons accueilli de plus Mme Jacqueline Gourault, Ministre auprès du Ministre de l’Intérieur. Un intervenant de marque également à la tribune, M. Pascal Perrineau, journaliste et politologue.

Pour agrémenter cette journée, nous avons aussi eu le plaisir d'être accompagné par 3 associations : Les vieilles soupapes et leurs belles voitures, la batterie fanfare qui a joué lors du vin d'honneur servi à la terrasse du restaurant de l’Hippodrome, ainsi que Les Nociers d'Athée qui sont intervenues dans la matinée pour un entracte comique.

Claude GILET,

Maire de Craon

AMF12

AMF11

ministre

Nociers

Salle AMF

vielles soupapes

batterie fanfare

cametar craon

De plus, la ville de Craon a reçu le prix pour l'initiative en faveur de sapeurs-pompiers.

En effet, la ville prend en charge les enfants de sapeurs-pompiers volontaires, permettant ainsi de dégager de la disponibilité pour les missions de secours.

prix pompier