Bulletin municipal

Distribution terminée

L’an passé, dans la continuité du travail autour de l’identité visuelle de la ville, le bulletin municipal avait été entièrement repensé : nouveau format, nouvelles rubriques et nouveau mode de distribution.

Dans l’édition 2017, on retrouve logiquement les rubriques créées l’an passé.

Ainsi, au sommaire de cette édition :

• un dossier sur l’accessibilité
  • la présentation du budget
  • la rubrique échange direct avec des élus
  • la rubrique + clair sur les cartes nationales d’identité et passeports
  • + de projets (parking îlot cœur de ville, salle multifonctions, entretien de la voirie, anniversaires des jumelages)
  • le mini-journal du Conseil municipal enfants
  • des infos pratiques
  • la rubrique des agents à votre service
  • la rétrospective photos de l’année écoulée
  • la rubrique + positif (nouvelles activités économiques, interviews du lauréat du Trophée des craonnais et de nouveaux commerçants-artisans)
  • l’histoire de l’hôpital de Craon

Cinq craonnais ont été chargés de la distribution du document dans un secteur de la ville et dans toutes les boîtes aux lettres, y compris celles avec un « Stop-Pub », jeudi 4 et vendredi 5 mai. Les foyers qui ne l’auraient pas reçu après cette date pourront se procurer le document à partir du mardi 9 mai à l’accueil de l’hôtel de ville ou le consulter sur le site internet www.ville-craon53.fr.