Inscriptions transport scolaire

Jusqu'au 9 juillet 2017

Inscrivez-vous en ligne sur le site www.lamayenne.fr du dimanche 2 avril au dimanche 9 juillet 2017 (date obligatoire).

Le Conseil départemental organise et finance le transport scolaire des 14 000 élèves mayennais. Un travail de préparation des itinéraires, des points d’arrêt et des moyens est mené dès le début de l’été, afin de définir près de 400 circuits.
Ce travail rigoureux permet de proposer aux familles des services opérationnels et sécurisés dès le premier jour de la rentrée scolaire, en septembre.
Ainsi, l’inscription doit être obligatoirement effectuée entre le 2 avril et le 9 juillet.
Toute inscription effectuée, sans motif valable, après le 9 juillet donnera lieu à une majoration de la participation familiale.

L’inscription en ligne offre de nombreux avantages :

• Un procédé simple, rapide et efficace,
  • Un paiement en ligne sur un site sécurisé,
  • Le suivi de l’instruction en ligne.

Consultez le dépliant d’information

Pour tout renseignement